Qui sommes nous New

Qui sommes nous?

Vaste question et courte réponse : deux passionnés belges Disney. Voilà, merci de nous avoir lu!

 

Plus sérieusement, l’aventure du podacts à commencé par une rencontre en 2018, dans le parc, à l’époque Thony avait sa chaîne Youtube DizActu et avait été reconnu lors d’une visite sur le parc par Olivier (c’était d’ailleurs la première personne qui l’avais reconnu!).

Ensuite nous avons gardé contact, puis petit à petit, la fréquence de publication sur Youtube est descendue, par manque de temps et un peu, avouons-le, de motivation, Olivier est venu vers Thony avec l’idée d’un podcast, après quelques (super rapides!) discussions, Main Street Actu était né!

Depuis le début de notre troisième saison , un troisième membre nous a rejoint (ça fait beaucoup de trois 😛 ) en la personne de Marine, fidèle auditrice qui est venue nous prêter main forte dans la gestion de nos réseaux sociaux! Un immense merci à elle (il faut bien avouer que l’on revient de loin dans ce domaine).

Depuis peu, nous nous lançons aussi dans la rédactions d’articles un peu plus élaborés avec une petite équipe de rédacteurs (aussi issus de nos auditeurs et de notre Discord). Le tout dans la bonne humeur et sans pression!

Un podcast de fan, pour les fans avec une petite touche de belgitude (même si la plus grande partie de notre audience est française), on vous y parle de notre passion avec passion, avec ou sans invités, d’actualité ou d’histoire, vous découvrirez avec nous la magie de la firme aux grandes oreilles!

N’hésitez pas à venir nous parler sur les réseaux sociaux, en commentaires sur les épisodes ou encore sur le parc ou dans la rue, on est sympas et jamais contre une nouvelle rencontre!

Merci à vous de nous avoir lu et de nous écouter à chaque nouvel épisode!

Présentation de l'équipe

Olivier

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Thony

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Madeleine

Je m’appelle Madeleine, j’ai 35 ans et je suis une geek montée sur talons aiguilles. Je suis fan de pop culture, depuis Star Wars à Buffy en passant par les Simpson et, bien sûr, Disney et tout ce qui s’y rattache. J’adore les parcs d’attraction et j’ai transmis cette passion à mon fils qui, du haut de ses 6 ans, se rêve déjà en imagineer.